Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

Suspendues - 8/52 En hauteur

Publié par Lorell-illustration  - Catégories :  #Photographies

En-hauteur.jpg

 

Photographie réalisée pour le thème 8 du Projet Photo 52 : En hauteur

EXIF :

f/7,1

1/250ème

ISO 100

22 mm

Commenter cet article
K
<br /> <br /> très joli photo, le rendu en noir et blanc accentu la hauteur je trouve :-)<br /> <br /> <br /> rv pour le prochain thème!!! Esprittttt.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, je suis content que tu aimes mon travail. J'ai également beaucoup apprécié le tien. Pour le prochain thème, j'ai déjà plein d'idées, pas forcément évidentes à mettre en oeuvre mais ça<br /> devrait être sympa. Bon courage pour "esprit", vivement le récap de dimanche prochain ! ;)<br /> <br /> <br />

À propos

Je dessine, je peins, j'illustre, je sculpte, je photographie...